La Conciergerie, un nouveau lieu de coworking dédié aux créatif·ves à Namur
Le Comptoir des Ressources Créatives Namur a le plaisir de vous présenter La Conciergerie, un tout nouvel espace de coworking pensé par et pour les créatif·ves !
Située à Namur centre, La Conciergerie est bien plus qu’un simple lieu de travail : c’est un espace de rencontre, de collaboration et d’inspiration, porté par les valeurs du CRC et imaginé pour répondre aux besoins concrets des professionnel·les de la culture et de la création.
Un lieu vivant et investi
Depuis peu, l’équipe du CRC Namur y a posé ses valises. Ce déménagement marque une nouvelle étape dans l’évolution de nos activités, avec la volonté d’être encore plus proche du terrain, au cœur d’un lieu ouvert, accueillant et tourné vers les échanges.
Les bureaux de La Conciergerie ont été soigneusement aménagés pour offrir un cadre de travail agréable, lumineux et propice aux synergies. Deux entreprises créatives y ont déjà pris place :
-
minuit studio, structure active dans la communication digitale et dans la création de contenus audiovisuels
-
VLR Films, société de production de contenus vidéos
Un bureau encore disponible !
Un dernier bureau d’environ 11m² est actuellement disponible à la location. Si vous êtes une structure créative ou une personne porteuse de projet culturel à la recherche d’un lieu stimulant et convivial pour vous installer, c’est peut-être le moment idéal de rejoindre l’aventure.
Des espaces partagés pour favoriser les liens
La Conciergerie, c’est aussi :
-
Une salle de réunion partagée, idéale pour organiser vos rencontres, brainstormings ou présentations
-
Une cuisine équipée, afin de pouvoir cuisiner et manger sur place
-
Un jardin, pour prendre l’air, échanger ou simplement profiter d’un moment de calme
Un lieu à découvrir
Pensée comme une véritable maison de créatif·ves, La Conciergerie a pour vocation de devenir un lieu-ressource pour les acteur·rice·s culturels de la province. Elle s’inscrit dans la mission du CRC Namur : faciliter l’accès aux ressources, aux espaces et aux réseaux nécessaires à la professionnalisation et à la réalisation des projets créatifs.
Envie de visiter ? Intéressé·e par le bureau disponible ?
Contactez Julien Gaspart, à l'adresse :